jeudi 7 avril 2011

Suite du feuilleton "Jasmin"

Toujours rien de neuf !
J'ai suivi les conseils de Gine en taillant quelques pousses rebelles, mais cet abruti refuse toujours de s'épanouir. 
Depuis maintenant trois semaines, 
j'observe cette fleur le matin quand je pars et le soir quand je rentre ...
Il lui manque peut-être l'information : "C'EST LE PRINTEMPS"

5 commentaires:

  1. C'est un obstiné ! régime sec, peu d'eau et peu de nourriture. Va bien falloir qu'il se décide !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça doit être cette information qui lui manque ! Ou alors il attend que tu lui chantes une petite chanson, que tu passes un pagne et entames une danse maori ou que tu ne le regardes plus du tout en boudant !
    Surtout tiens nous au courant de tes idées pour que ce jasmin hautain daigne ouvrir ses mimines !
    Bonne soirée quand même !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends la nuit noire et je vais lui montrer mes fesses !?!? Heu, peut-être

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, ne le traite pas d'abruti, les jasmins sont hyper-susceptibles !!! Fais lui digérer son régime sec avec des mots doux !!!

    RépondreSupprimer
  5. à mon avis il attend que tu ne t'occupes de lui, juste histoire de se faire remarquer!!

    RépondreSupprimer

Mots doux