lundi 24 décembre 2012

Les santons sont de sortie ...






16 commentaires:

  1. Ce sont de beaux santons provençaux.
    Jouious Calèna Merula.
    Belles fêtes pour toi et tous ceux que t'aimes.
    Gros bisous et jolie soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin d'année, Mireille, entourée je l'espère de toute la famille.
      Nous, c'est tranquille car la famille est loin, mais les moyens de communication moderne nous permettent de garder le fil !
      A tout bientôt !

      Supprimer
  2. Oh oui et ils sont vraiment beaux ! Tous ces détails miniatures c'est la vie concentrée dans l'infiniment petit !
    Joyeux Noël à toi et à l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Traditionnels, comme je les préfère! Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin d'année Gine, une nouvelle se profile, pleine de belles photos de Gine !

      Supprimer
  4. Ça sent l'Escoffier...
    Joyeux Noël à toute la famille
    Baci
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 80% Carbonnel, 15% Escoffier et le reste d'un peu partout ... ça fait mesclun !
      Bisou des niçois

      Supprimer
  5. Bonjour Merula, merci pour tes bons voeux de Noël. Jolie crèche avec les santons traditionnels, goût d'enfance, magie de Noël. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons en partie le même fournisseur je vois! Je reconnais en particulier la mamie qui ..dort chez moi aussi! Je n'ai pas de Carbonnel!Nous avons pour beaucoup des crèches "mesclun" car il y a de l'héritage, des santons qu'il faut racheter après un petit accident, des nouveautés qui nous tentent...
    Bon fin d'année!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont magnifiques ces personnages provençaux! Heureusement que les traditions perdurent!

    RépondreSupprimer
  8. Merula je te souhaite une belle année 2013 j'espère qu'elle t'apportera de jolies plantes et un jardin florissant !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! que deviens tu ? Tu hibernes?
    Baci*M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, il est temps que je sorte en effet de mon hibernation. C'est dit, je reprends (il est temps, les santons sont dans la boite depuis longtemps) !
      J'ai tout de même fait un tour sur les blogs amis et suivi les activités des copines, j'ai même un petit crochet vers le conservatoire.
      Bises

      Supprimer
    2. J'allais en rajouter une couche par dessus Martine mais, je vois que tu es sortie de ta léthargie, le printemps approche et les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez.
      Toi aussi donc. Tant mieux!
      Bises

      Supprimer
    3. Vous êtes trop mignonnes le gang des blogueuses ... j'étais un peu en panne d'imagination et de motivation.
      Bises et bon WE

      Supprimer
  10. J'adore le peintre avec le petit chevalet et le tableau.

    RépondreSupprimer

Mots doux