samedi 23 avril 2011

Il pleut ... il mouille



5 commentaires:

  1. C'est la fête à la grenouille ! Ah, euh...non... Mais c'est une course !?! Qui est arrivé en tête ?
    Superbes ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a un qui a triché pour la course, c'est le tout petit ... il a pris les transports en commun!

    RépondreSupprimer
  3. Belle collection ! Trop sec chez moi : presque pas de récoltes malgré les arrosages du soir ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime mieux les voir en photo chez toi que dans mon jardin. Il y en a un qui m'a mangé tout mon basilic !

    RépondreSupprimer
  5. Ils se plaisent chez toi, un très bel assortiment. Les oiseaux doivent aussi se régaler!Un peu de pluie ne peut que faire du bien au jardin et...aux escargots!

    RépondreSupprimer

Mots doux