dimanche 20 février 2011

En attendant des choses plus sérieuses

J'aime bien ces petites surprises qui s'installent dès qu'on les laisse faire, en attendant mieux, je laisse le trèfle envahir les espaces. Pas sûre d'avoir raison, il a un peu tendance à coloniser !
Mais s'il était à 4 feuilles ... ma fortune serait faite !

7 commentaires:

  1. Ah oui, moi aussi j'adore, ça me rappelle le jardin de ma mère, pour y accéder il y avait un escalier qui était rempli de fleurs qui s'étaient échappées du jardin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien moi aussi ces plantes qui ne poussent là que parce qu'elles l'ont décidé. Ruine de Rome dans le gravier, campanules dans une fente du bois, euphorbes qui envahissent les pavés ... je le protège contre les rages nettoyeuses des auxiliaires jardiniers !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui moi j'aime les jardins pas trop cultivé, et voir qu'est-ce qu'il se passe, la nature fait son travail, c'est si charmant!

    Bonne journée, c'est printemps n'est ce pas?

    Janny

    RépondreSupprimer
  4. Joli trèfle tout simple ! C'est vrai qu'il colonise énormément ... mais tu sauras bien le dompter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Méfie-toi qu'il ne colonise pas tout le jardin ... Cet oxalis est une vraie petite "peste" invasive!!!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu comme toi, je les laisse même si cela ne fait pas tres propre !

    (J'ai beuacoup apprécié ton commentaire poétique sur les macarons)

    RépondreSupprimer

Mots doux