mercredi 22 juin 2011

RE Adenium Obesum - Rose du désert

Ou baobab chacal 
Je n'ai pas résisté. 
J'avais mis le précédent en pleine terre et il n'a pas supporté l'hiver !
Cette fois, il est en pot, je pourrai le protéger dès les premiers froids.

 

6 commentaires:

  1. Je me demandais bien ce quo'il faisait là, ce pauvre baobab exilé ... Spécialement opulent ... Bravo pour cette réussite !

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc un arbre qui produit ces fleurs splendides ? Je ne le connaissais pas et la couleur des pétales est vraiment lumineuse ! Très beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuses fleurs...
    belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie plante que je suis ravie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà un que je ne connais pas ... et c'est rare !!
    Très joli, je vais chercher à en savoir plus sur son compte.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. les fleurs sont vraiment très belles.

    RépondreSupprimer

Mots doux