dimanche 17 mars 2013

C'est le printemps ... on va se remettre au boulot !


8 commentaires:

  1. Hum avec du sucre cristallisé c'est delicieux.
    On les trouve timides, moi je les trouve toujours très fières et très droites et je les aime beaucoup, surtout celles de chez nous.
    Contente de te retrouver.
    Gros bisous et belle journée (pluvieuse).

    RépondreSupprimer
  2. Déjà aux manettes, Mireille !
    Moi aussi je les aime beaucoup, souvenir d'enfance où elles étaient dans le trio des fleurs de printemps : pulmonaire, coucou, violettes. Difficile d'en faire un bouquet, alors on regarde et on respire leur doux parfum.
    Merci de ton passage matinal, une journée tristounette de pluie se prépare ... bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je les mâchouille souvent, après en avoir senti longuement le parfum. J'ai craqué : j'en ai acheté un petit pot en jardinerie, et il attend sagement à l'intérieur que la neige fonde! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Timidement elles sortent le bout de leur nez...enfin..:-))
    Moi aussi je reviendrai..
    Poutoux d' un dimanche grisou

    RépondreSupprimer
  5. Des violettes ! Oui c'est un signe qui ne trompe pas !

    Bon dimanche Merula

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dame à la violette. Ravie de te retrouver.
    Quel temps chez nous! On n'arrive pas à faire encore quelque chose de cohérent dans nos paradis.
    Patience
    Bises
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  7. Quel charmant bouquet! merci de ton passage chez moi. Je vois en effet que je n'ai pas été la seule à hiberner... mais franchement, nous avions une bonne excuse avec les intempéries! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Les mignonnes petites violettes. ballade en sous bois, à la recherche de signes printanier ! Ici, il neige, il pleut ! Il pleut sur la mosaïque de Pâques. 35 00 oeufs alignés pour composer un dessin prévu. Si les gens ne sortent pas, la mosaïque ne sera pas complétée.

    RépondreSupprimer

Mots doux