dimanche 14 avril 2013

Aujourd'hui au jardin ...

 Mes premiers myosotis

 Le ciste récupéré au printemps lors d'une promenade au mont Chauve fait aussi ses premières fleurs ... et les tulipes



 Les bonsaïs aussi se sont réveillés, leurs petites feuilles vert tendre attirent les chenilles.

3 commentaires:

  1. Tout s'éveille, et tes tulipes sont superbes.
    Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille,
      Elles dégénèrent un peu mes tulipes, je les laisse en terre toute l'année et ce qui veut pousser, pousse !
      Superbe journée aujourd'hui, mais le soleil est déjà très chaud et les plantes n'ont pas eu le temps de s'accoutumer .... on n'est jamais contents !
      Bonne soirée aussi

      Supprimer
  2. Mes premières tulipes se sont ouvertes aujourd'hui. Comme toi, elles restent en terre et ne sont plus aussi belles mais ce n'est pas grave, elles apportent de la couleurs dans les massifs et cela me suffit. Je ne fais pas une collection rare ... lol
    Bises

    RépondreSupprimer

Mots doux