samedi 14 juillet 2012

Hier 18H ... 47° au soleil dans ma pelouse

Résultat, c'est tout cramé !!!!


J'ai tout de même quelques satisfactions : cactus et succulentes se portent bien

    


2 commentaires:

  1. Il vaut mieux ne plus tondre, et la pelouse reverdira avec les premières pluies d'automne!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Merula, merci de ta 'visite'! Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, car je vois que tes intérêts sont aussi diversifiés que le miens... plantes carnivores, orchidées, cactées, et bout de jardin ! De petits flashs sympathiques avec des animaux, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je reviendrai donc chez toi et ajoute ton site dans mes favoris. Quant à la pelouse, ouille, c'est la canicule chez toi! Je ne peux pas dire la même chose ici, où encore hier nous avons été gratifiés de véritables trombes d'eau. Si on pouvait partager... Cordial bonjour de Suisse, Michèle.

    RépondreSupprimer

Mots doux