Des tomates? Opus, mets leur un cache-nez en attendant. Je vois des cœurs de Marie et un beau pélargonium qui sentira la menthe!!!!Il devient très volumineux avec le temps. On attend encore une bonne quinzaine avant d'attaquer!
Je vois que tu as déjà des projets plein le jardin. Avec de la chaance dans ton secteur tu ne cours pas de grands risques! Mais la terre est encore trop fraiche pour que tout démarre rapidement ( sauf les mauvaises herbes qui se portent comme un charme!) J'aime beaucoup les muscaris! Mais je crois que nous aurons encore droit à de la pluie !
Je n'ose pas mettre mes muscaris sur mon blog, ils seraient la risée de toutes les copines jardinautes. Je ne sais pourquoi je n'ai aucune réussite avec eux. Ce sont de véritables lilliputiens !! Bonne journée
Les miens ne sont pas très brillants non plus, en plus, il a fallu que je vise pour prendre la photo, tout est piétiné par les chiens qui courent derrière les chats ....
Bonjour Merula... Un petit saut par chez toi, pour dire bonjour, et me régaler une fois de plus de toutes tes belles photos... J'adore ton bandeau d'accueil, et les petits bourgeons de fleurs de citronnier (si je ne me trompe pas...) prêtes à embaumer tout internet :-))) Bon jardinage, et belle fin de WE à toi... Bises, NiNa-Lou
Ah oui, les chiens... la mienne s'est couchée sur les jonquilles en fleurs, très pratique pour se chauffer au soleil tout en s'isolant du sol encore un peu frais, ça à fait une sorte d'omelette végétale en quelque sorte !!!
Aujourd'hui, ils m'ont pourri toutes mes petites salades et les radis, comme ça on peut mettre des petits bouts de salade dans ton omelette Mingingi. Je les déteste
Que vois-je ? Basilic, tomate ? Rien avant mi avril chez moi ! J'ai juste semé quelques nigelles aujourd'hui ... et nettoyé, encore et encore !
RépondreSupprimerC'est bon de voir ces quelques fleurettes au jardin ! Cela veut dire que les beaux jours approchent !
RépondreSupprimerChic !
Bonne soirée !
HO Gine, je pense que mes plantes vont prendre un coup de froid ... mais ça fait tellement de bien de 'faire comme si'.
RépondreSupprimerDes tomates?
RépondreSupprimerOpus, mets leur un cache-nez en attendant.
Je vois des cœurs de Marie et un beau pélargonium qui sentira la menthe!!!!Il devient très volumineux avec le temps. On attend encore une bonne quinzaine avant d'attaquer!
Je vois que tu as déjà des projets plein le jardin. Avec de la chaance dans ton secteur tu ne cours pas de grands risques! Mais la terre est encore trop fraiche pour que tout démarre rapidement ( sauf les mauvaises herbes qui se portent comme un charme!) J'aime beaucoup les muscaris!
RépondreSupprimerMais je crois que nous aurons encore droit à de la pluie !
Je n'ose pas mettre mes muscaris sur mon blog, ils seraient la risée de toutes les copines jardinautes. Je ne sais pourquoi je n'ai aucune réussite avec eux. Ce sont de véritables lilliputiens !!
RépondreSupprimerBonne journée
Les miens ne sont pas très brillants non plus, en plus, il a fallu que je vise pour prendre la photo, tout est piétiné par les chiens qui courent derrière les chats ....
RépondreSupprimerBonjour Merula... Un petit saut par chez toi, pour dire bonjour, et me régaler une fois de plus de toutes tes belles photos... J'adore ton bandeau d'accueil, et les petits bourgeons de fleurs de citronnier (si je ne me trompe pas...) prêtes à embaumer tout internet :-)))
RépondreSupprimerBon jardinage, et belle fin de WE à toi...
Bises,
NiNa-Lou
Ah oui, les chiens... la mienne s'est couchée sur les jonquilles en fleurs, très pratique pour se chauffer au soleil tout en s'isolant du sol encore un peu frais, ça à fait une sorte d'omelette végétale en quelque sorte !!!
RépondreSupprimerAujourd'hui, ils m'ont pourri toutes mes petites salades et les radis, comme ça on peut mettre des petits bouts de salade dans ton omelette Mingingi. Je les déteste
RépondreSupprimerHélas, ou bien heureusement... il serait peut-être laissé en friche.... Je n'ai pas de jardin. Mais j'admire les vôôôtres MESDAMES.
RépondreSupprimer