vendredi 8 octobre 2010

Il faut les chercher les petites fleurs du jardin


Quelques roses rouges, pas très jolies, mais elles ont le courage de faire un petit effort 
 
un dipladenia asmathique tente de faire l'ascension de la façade par la face sud


2 commentaires:

  1. merci Merula pour la petite visite dans mon jardin ;o)
    mais non, tu n'as pas mis les muscaris en terre trop tôt : comme les iris de hollande, ils montrent leurs feuilles dès l'automne, mais ne fleuriront qu'au printemps suivant... c'est juste pour nous dire "patience, encore quelques mois et je fleurirai" !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne-Marie, cela me rassure, j'avais peur qu'ils se mettent à pourrir avec l'humidité de l'hiver, comme je suis un peu nouvelle au jardin, je fais pas mal de bêtises !

    RépondreSupprimer

Mots doux