vendredi 28 janvier 2011

Demain, j'aurai une fleur au jardin ...

8 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle !!!

    Et la citrouille se transforma... en engrais !!! Un conte comme un autre ...

    RépondreSupprimer
  2. Une fleur... déjà !!!! Quelle bonheur ! Je t'envie... Ici les bourgeons ont tout juste commencé à poindre, mais le gel n'a pas dit son dernier mot... J'ai hâte de voir les premières primevères, les jacinthes et les narcisses !
    Je te souhaite un beau WE...
    A bientôt,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la douceur relative de ces derniers jours a poussé, c'est le cas de le dire, les fleurs à montrer le bout de leur nez!C'est un plaisir que de chercher par -ci , par-là les précoces!
    Bonne fin de semaine.Tes orchidées sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce printemps avancé ! Chez moi, rien de tel, mais les coloquintes sont aussi avachies que ta citrouille ! Bon dimanche et belle floraison ...

    RépondreSupprimer
  5. Figure toi que j'ai un bouton d'agapanthe qui depuis novembre attend patiemment dans le froid du moyen pays que tu connais de s'ouvrir...un bleu qui vire au violet...surtout pas de neige la dessus!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut lui faire un petit cache col en laine ....
    bon WE à toutes

    RépondreSupprimer
  7. peut-être qu'avec un peu de chance la citrouille repoussera l'an prochain ? J'en ai déjà eu une qui s'est mise à pousser spontanément dans le tas de compost. Il faut dire que c'était l'environnement idéal.

    Her Isson
    jardinages.com

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est quoi cette plante ?? Une mutante ?? On dirait une fleur d'arum avec des feuilles de jonquille. Au moins, la citrouille même en décomposition, on la reconnait. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Mots doux