mercredi 9 février 2011

Il se passe quelquechose au fond du jardin ....

 Une toute petite chose jaune dans un pot abandonné. Tout petite.
Décidément, les jonquilles aussi sont des bonzais chez moi !!

7 commentaires:

  1. Toute petite mais adorable et surtout promesse du printemps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces bulbes qui se sont égarés, que l'on a oublié, et qui fleurissent en miniature ... en attendant de forcir pour l'année prochaine ... Les tulipes font parfois de mini-tulipes très craquantes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Merula,
    je me promène de blog en blog et partout j'y retrouve cette ferveur , cette joie devant des petits bouts de fleurs, des morceaux de couleur qui ensoleillent notre âme !
    Elle est très cocotte cette petite bulbe et renaît à toi pour te voir sourire ... ne crois-tu pas ?
    Belle journée et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah ça bouge au jardin !!! C'est toujours un plaisir de découvrir ces fleurs au détour d'une allée.

    RépondreSupprimer
  5. Même si elle est petite, elle te rappelle sans doute les bons moments où tu l'as plantée.Et cela fait plaisir de voir que de-ci de-là, les fleurs émergent! Ton romarin lui, est bien en fleurs et régalent sans doute les abeilles!

    RépondreSupprimer
  6. petite mais un si joli jaune!! du soleil en miniature!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as certainement raison Framboisine, je vais tout de même essayer de lui manger les moustaches !

    RépondreSupprimer

Mots doux